Un rayon de soleil...en cadeau !

Publié le par Anne-Marie

Marre de ce vent froid, de cette neige pour certains et de ce coup de blues hivernal ?

Allez, je vous invite à faire un petit tour dans un monde féérique où petits lutins et fées s'amusent de tout et de rien...

Petit cadeau que je gardais bien au chaud dans mon coeur !

C'est le jour idéal  pour vous l'offrir, non ?

RDV dans la rubrique " Invités à l'honneur " pour rencontrer Christine, notre lutine de Haute Normandie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une très très grande artiste généreuse !!!!
Répondre
B
Je suis une fidèle de son blog! ces petits lutins sont divins. J'ai toujours un grand plaisir à lui rendre visite, elle mérite bien cet honneur<br /> Bonne soirée bien au chaud. Florence
Répondre