Vernissage à Corbère

Publié le par as'art des aspres

Invitation

Vendredi 23 Octobre ,

Nous avons le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition de scrapbooking intitulée

« A la recherche du temps perdu »,

à Corbère le Château (haut) salle des fêtes dès 18h.

Nous y exposerons nos pages sur « Le Corbère d’avant » et les enfants du village un travail « scrappesque » sur des photos d’hier et d’aujourd’hui…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Te voila CHATELAINE!
Répondre
A
Tu nous manqueras... gros bisous à bientôt!
C
comme tout chatelain qui se respecte, je viens de faire porter à David ma dernière œuvre de scrap pour l'expo - je vais chez ma fille ce we - ma porteuse c'est Nicole l'ermite de saint Maurice!!!!!<br /> amicalement<br /> madeleine